Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 20:45
ETE 2006 : La saison s'annonce bien décérébrée...


homme lion guerrier style ecossais

Damned !

 

3 semaines sans rien poster, ça frole l’abus !

 

Il faut dire que mon taf actuel (que se termine ce vendredi) me met

sur les rotules…

J’vous jure, cotoyer la bêtise humaine à longueur de journée, c’est

épuisant… Heureusement que les collègues, eux, sont sympas et

dotés d’un cerveau.

Il y aurait de quoi écrire un roman…

 

Sans parler du fait que manifestement, cet été, la grande mode

semblera être une fois de plus… la connerie généralisée !

Croyez-moi, là-dessus, je prendrai le temps de vous

pondre quelques réflexions dès que possible (histoire

d’argumenter un peu, quand même).

 

D’ici là, je vous ressort un vieux dessin colorisé rapidos à

la tablette graphique, ainsi que deux photos de stickers

perso. collés dans les rues de Metz, qui vous

donneront un avant goût des posts rageurs à venir.

 Conseil express : débranchez vos téléviseurs et radios,

forgez-vous vos idées et opinions par vous-mêmes.


sicker street combat depense ton argent


 


autocollant votre véhicule n'est pas le prolongement de votre sexe


____(°)____

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jiji : oui, il a tué plein de méchants avec son oreille plus grande que l'autre, le monsieur félin.Antikon23 : pas de problèmes, j'y serai si je ne quitte pas le taf trop tard (oui, je bosse de nouveau :)
Répondre
A
yo, je passe le 15/06 à metz voir un concert à la mde<br /> en espérant t'y voir<br /> bises
Répondre
G
C'était toi les stickers ;)
Répondre
J
Une oreille plus grande que l'autre lui donne un côté très sympathique, si je le croise, obligé je l'interview. En plus on perçoit bien l'nrj vitale émaner de son ventre. Il a  surement dû tuer plein de gens méchants et sauver plein de gens gentils. ouaouhh...
Répondre
C
ah la rebelle attitude ne te quitte pas je vois <br /> eh ouais faut niquer le systeme<br /> utopie bien sur mais bon tant que ton coeur y croit l'espoir existe<br /> arghhhhhhhhhhhh
Répondre

A VOIR !

selection de morceaux et reviews Drum and Bass
Mes photos sur Tumblr

T-SHIRTS

Découvrez les T-shirts designés par Solynk, style dark tribal ou kawai - commandez votre modèle favori à partir de 19 euros - lien site boutique tee-shirt
les petits animaux à gode ceinture, fun, sexy, bunny, t-shirt, PAGC, cute, kawai, guigui, solynk

LIENS

Les aventures de Bertrand Keufterian, chasses aux aliens et télé-réalité à Metz
Vampire Hunter Brigades, le comic à la française
association BD phylacteres, fanzine Non, Si! nancy metz
Yohann Walter's website, photos poétiques, art cotemporain, graphisme, calligraphie, musique
YoD - creation - production, webdesign, Yohan Dupuy, artiste freelance
site internet épidermiq', plate-forme culturelle, cinéma, series télé, musique, art, BD...
site de Sebastien Grenier, illustrateur, galeries illustrations héroic fantasy dark, editions soleil, legendes de la table ronde, Arawn
site de mr yanisk, illustration, graphisme, style graffiti, culture urbaine
site du Yak, BD humoristique, dessin, blog, annecdotes, mysanthropia way of life