Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2005 3 15 /06 /juin /2005 00:00
PIXEL ART ET
3D ISOMETRIQUE.










Bonjour.


Aujourd'hui, mes premiers essais couplant les techniques de dessin
au pixel et de 3D isométrique (spécial thanks to Komann :).


Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur ces techniques,
je recommande chaudement les sites suivant
(vous allez voir : ces gars sont des malades...) :


http://pixel.nascimpact.com

http://www.pixelfreak.com

http://www.eboy.de/eboy


____(o)____
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ouske té Solynk ?
Répondre
G
Cher Solynk,<br /> J'ai pensé à toi pour me succéder à l'exercice du questionnaire sur les films qui circule en ce moment. En gros je t'ai passé le relais!<br /> Si c'est pas clair jette un oeil à mon dernier post, tu comprendras.<br /> J'ai hate de voir d'éventuelles créations de ta part sur les films qui t'ont marqué, ++<br /> GAD.
Répondre
F
Kikoo, Je suis encore ici, comme tous les jours.<br /> Je voulais savoir, si tu avais le temps...et si le coeur t'en disait. J'ai une amie très proche qui est enseignante, adorée de ses élèves (ils lui offre des fleurs, les écrivent des poèmes d'amour...) et elle part, elle change de région... tous ses élèves la regrettent déjà... elle a une certaine nostalgie à l'idée de partir. Je vais lui faire un petit livre d'or, en hommage à cette demoiselle dontles qualités sont innombrables. Et je me disais que peut-être cela t'inspirerait... elle s'appelle Caro... elle aime les roses... On en reparlera si ça te dit... et si ça t'inspire Mimiz... :-)
Répondre
W
Petit bonjour d'une dragonne qui va s'absenter un certain temps. Ne t'inquiètes donc pas si tu n'as pas ton petit bonjour régulièrement. Je laisse un mot dans la journée ou demain matin sur mon blog pour expliquer tout ça.<br /> B de S à Z
Répondre
W
La première me rappelle ma fille enfermée avec son portable et en train de délirer (à 19 ans) sur les Sim's, en ce moment, elle joue Dieu, et ça l'amuse...<br /> <br /> Bonne journée<br /> B de S à Z
Répondre

A VOIR !

selection de morceaux et reviews Drum and Bass
Mes photos sur Tumblr

T-SHIRTS

Découvrez les T-shirts designés par Solynk, style dark tribal ou kawai - commandez votre modèle favori à partir de 19 euros - lien site boutique tee-shirt
les petits animaux à gode ceinture, fun, sexy, bunny, t-shirt, PAGC, cute, kawai, guigui, solynk

LIENS

Les aventures de Bertrand Keufterian, chasses aux aliens et télé-réalité à Metz
Vampire Hunter Brigades, le comic à la française
association BD phylacteres, fanzine Non, Si! nancy metz
Yohann Walter's website, photos poétiques, art cotemporain, graphisme, calligraphie, musique
YoD - creation - production, webdesign, Yohan Dupuy, artiste freelance
site internet épidermiq', plate-forme culturelle, cinéma, series télé, musique, art, BD...
site de Sebastien Grenier, illustrateur, galeries illustrations héroic fantasy dark, editions soleil, legendes de la table ronde, Arawn
site de mr yanisk, illustration, graphisme, style graffiti, culture urbaine
site du Yak, BD humoristique, dessin, blog, annecdotes, mysanthropia way of life