Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2005 1 19 /09 /septembre /2005 00:00
MAL A LA GORGE ?
FUMEZ UN BON HAVANE !



Bonsoir.

Aujourd'hui je me suis levé avec un mal de gorge terrible.
La journée au boulot s'est écoulée mollement entre deux quintes
de toux à vous tuer un cheval.

17h30, je m'enfuis du taf direction le médecin.
Et après une heure d'attente au milieu d'enfants hurlant
et gigotant dans tous les sens (là je pensais aux milliers d'endroits
sur Terre où on ne peut même pas trouver un médecin, histoire de
 faire passer la pilule), je sort enfin avec la précieuse ordonnance.


Effet placébo oblige, je me sens déjà mieux là.
N'empèche qu'elle me calme bien ma trachéite.


Et ne me demandez pas pourquoi il y a une espèce de sosie
de José Bové parmi les croquis ci-dessus, je n'ai aucune idée
de la manière dont il est arrivé là !


____(cough, cough... aieuuuu, ma gorge...)____

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
A propos de José Bové ,il y a une super BD de Jul "Il faut tuer J.B."
Répondre
O
mmmmmmmh!si vous voulez moi j'connais une bonne recette pour un pote au feu du tonerre?
Répondre
L
net, ca marche; j'en connais une, quasi la meme:thin frais+eau chaude+miel (et allez, un p'tit coup d'gnôle avec!).
Répondre
W
PS: Le thé au miel et citron c'est pas mal non plus et c'est plus "naturel" non comme traitement? lol
Répondre
W
Me parle pas de Bové! Ce faux agriculteur! lol<br /> Bises mais on dirait plutôt un croisement entre un chinois et un gaulois...lol<br /> Bonne journée.
Répondre

A VOIR !

selection de morceaux et reviews Drum and Bass
Mes photos sur Tumblr

T-SHIRTS

Découvrez les T-shirts designés par Solynk, style dark tribal ou kawai - commandez votre modèle favori à partir de 19 euros - lien site boutique tee-shirt
les petits animaux à gode ceinture, fun, sexy, bunny, t-shirt, PAGC, cute, kawai, guigui, solynk

LIENS

Les aventures de Bertrand Keufterian, chasses aux aliens et télé-réalité à Metz
Vampire Hunter Brigades, le comic à la française
association BD phylacteres, fanzine Non, Si! nancy metz
Yohann Walter's website, photos poétiques, art cotemporain, graphisme, calligraphie, musique
YoD - creation - production, webdesign, Yohan Dupuy, artiste freelance
site internet épidermiq', plate-forme culturelle, cinéma, series télé, musique, art, BD...
site de Sebastien Grenier, illustrateur, galeries illustrations héroic fantasy dark, editions soleil, legendes de la table ronde, Arawn
site de mr yanisk, illustration, graphisme, style graffiti, culture urbaine
site du Yak, BD humoristique, dessin, blog, annecdotes, mysanthropia way of life