Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 22:12
1870, vous vous souvenez ?

C'est la date de mon dernier post ici...

"_Mais dis-donc Solynk, un blog, c'est pas un genre
de journal personnel quotidien à la base ?
   !! SHLACK !!
 _Tiens ! Celle-là tu l'as pas volé la voix off !"

Bon, je vous passe le détail de ma vie perso sensé
justifier ce long silence radio, pour ouvrir mon retour
ici bas par un fan art que j'ai réalisé suite à la découverte
du personnage de BD "Ultimex" (cf. note précédente).



NOTE AUX COPAINS :

He ! Salut les gars, ça roule ?
Bon, je ne demande pas à Hubert et Régis que
je croise tous les jours sur les trottoirs de Clodogame...

Sinon, t'as vu Toxy, j'suis encore en vie en fait !

++
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais... mais...<br /> Une Update!!!????<br /> T'es un fou, Mr Glyu!<br /> <br /> Elle pète ton illu, tu as effectuer un Upgrade<br /> dans ton niveau de dessin et de colo... Bravo!<br /> En plus ta meuf, elle ressemble à une vraie meuf!<br /> Ultimex rules!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> "la voix off" ahahah !!! voilà où t' es passé, enfermé dans l' camion de C'est Pas Sorcier avec Jamie, et la Petite Voix<br /> !<br /> <br /> Bon ben grô, si t tjs motiv pour faire un saut au pays des blondasses là-haut dans le froid (au lieu de les dessiner viens les observer) t toujours le bienvenu !!!<br /> <br /> TchôTchô<br /> <br /> <br />
Répondre

A VOIR !

selection de morceaux et reviews Drum and Bass
Mes photos sur Tumblr

T-SHIRTS

Découvrez les T-shirts designés par Solynk, style dark tribal ou kawai - commandez votre modèle favori à partir de 19 euros - lien site boutique tee-shirt
les petits animaux à gode ceinture, fun, sexy, bunny, t-shirt, PAGC, cute, kawai, guigui, solynk

LIENS

Les aventures de Bertrand Keufterian, chasses aux aliens et télé-réalité à Metz
Vampire Hunter Brigades, le comic à la française
association BD phylacteres, fanzine Non, Si! nancy metz
Yohann Walter's website, photos poétiques, art cotemporain, graphisme, calligraphie, musique
YoD - creation - production, webdesign, Yohan Dupuy, artiste freelance
site internet épidermiq', plate-forme culturelle, cinéma, series télé, musique, art, BD...
site de Sebastien Grenier, illustrateur, galeries illustrations héroic fantasy dark, editions soleil, legendes de la table ronde, Arawn
site de mr yanisk, illustration, graphisme, style graffiti, culture urbaine
site du Yak, BD humoristique, dessin, blog, annecdotes, mysanthropia way of life