Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2005 4 23 /06 /juin /2005 00:00
FREE DRUM AND BASS


image drum and bass techno electric


Bonjour.

Un constat d'abord : il est clair que je n'arrive pas à tenir
le rythme d'un dessin par jour (si je veux maintenir un minimum
de qualité tout du moins). Alors voilà, bon, je je...j'ai honte...

Toujours est-il qu' aujourd'hui, je vous propose un son
Drum and Bass assez furieux. Cliquez sur l'image ou sur ce lien
pour l'écouter (je vous recommande de monter un peu le son) :

http://www.solynk.perso.cegetel.net/solynk_sounds_mp3/80_to_160_Go_solynk.mp3

Je ne suis pas encore très satisfait de la qualité sonore d'ensemble,
donc pour ceux qui auraient des astuces pour "booster" un morceau
créé sous Fruity Loops (qui a tendance à limiter l'ampleur des
sons), n'hésitez pas à me conseiller sur vos méthodes...

Enfin, pour ceux qui m'ont demandé comment mettre des sons à
disponibilité sur OB, sachez que personnellement, j'utilise l'espace
page perso de mon FAI pour les stocker...
Pas de solution miracle donc !

Bonne écoute :)

____(°)____

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bjr mon nom d'artiste est i Lema , je fais dur ock electro, tu peux ecouter ma music sur www.ilema.musicblog.fr , je suis malgache et je fait de la drum and bass de temps en temps . J'utilise fruity loops et j'ai trouvé des astuces pour booster le son , tu p avoir de ultra bass qui dechirent , des kick qui explose les tympans sous fl . ecri moi sur mon mail et je t'xpliquerai' si t a le temps ecoute mes titres pou un peu en juger fai attention c'aest du qualité streaming 96k donc un p leger mais tu p telecharger un d me titres en 320 k sur mon blog.Peace
Répondre
K
tu travail en combien de bpm ?
Répondre
W
Le coup du "un jour un dessin" si cela devient une astreinte, tu perds en naturel et en créativité, balances-les quand tu en as envie on est patient, on sait attendre<br /> Bises<br /> La Dragonne
Répondre
L
ah oué franchement c'est pas mal ton morceau là !!<br /> pas mal du tout !!<br /> Pour ce qui est de "un jour, un dessin", pour moi ce n'est pas un souci car je sais que vouloir prendre l'habitude de... c'est toujours voué à l'échec. Autant ne rien promettre et laisser la vie décider de ce qui se passera !!<br /> Viens chez moi aujourd'hui vendredi, j'ai pensé à toi en élaborant une image virtuelle de moi !!<br /> A+
Répondre

A VOIR !

selection de morceaux et reviews Drum and Bass
Mes photos sur Tumblr

T-SHIRTS

Découvrez les T-shirts designés par Solynk, style dark tribal ou kawai - commandez votre modèle favori à partir de 19 euros - lien site boutique tee-shirt
les petits animaux à gode ceinture, fun, sexy, bunny, t-shirt, PAGC, cute, kawai, guigui, solynk

LIENS

Les aventures de Bertrand Keufterian, chasses aux aliens et télé-réalité à Metz
Vampire Hunter Brigades, le comic à la française
association BD phylacteres, fanzine Non, Si! nancy metz
Yohann Walter's website, photos poétiques, art cotemporain, graphisme, calligraphie, musique
YoD - creation - production, webdesign, Yohan Dupuy, artiste freelance
site internet épidermiq', plate-forme culturelle, cinéma, series télé, musique, art, BD...
site de Sebastien Grenier, illustrateur, galeries illustrations héroic fantasy dark, editions soleil, legendes de la table ronde, Arawn
site de mr yanisk, illustration, graphisme, style graffiti, culture urbaine
site du Yak, BD humoristique, dessin, blog, annecdotes, mysanthropia way of life