Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2005 3 03 /08 /août /2005 00:00
VAVOUM!!!


bone car picture voiture en os, automorbide

Bonsoir !

Plus trop le temps de dessiner ces temps-ci...
Donc : recyclage.
Le dessin ci-dessus évoque la vision que j'avais des
voitures à une certaine époque. Cette vision n'a
d'ailleurs guère évoluée...
Peut-être que les
automobiles me paraitraient plus sympathiques
si j'avais le permis.
Bon, ceci dit, je n'échappe
pas, comme tout individu de sexe mâle,
à l'attrait que peuvent exercer de
belles lignes (le côté design, donc).


Dédicace à tous les esthètes :



dodge viper pict sport car

La mythique Dodge Viper (de 0 à 100 morts à la seconde).




voiture cercueil bagnole destroy tuning

La non moins mythique "Double coffin" :)



____(Vroum !!!)____
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
à qd une rubrique pour ou contre(avec des cadeaux)?
Répondre
P
La "double coffin" il y a moyen d'adapter des urnes ???<br /> Comme ca on pourrait faire un bus de ramassage pour vieux ...<br /> Non ?
Répondre
L
Mince, je savais bien que ma voiture avait un problème de clavicule !
Répondre
M
ah oui... pas mal la deuxième, ça peut être sympa pour promener sa famille...
Répondre
K
Sympa la "Double coffin" je connaissais pas.<br /> Bon ! sinon tu le passe quand ton permis pour promener les copains dans la Dodge Viper ?<br /> ps: si tu me prette la Dodge, je veux bien te pretter ma 106 !
Répondre

A VOIR !

selection de morceaux et reviews Drum and Bass
Mes photos sur Tumblr

T-SHIRTS

Découvrez les T-shirts designés par Solynk, style dark tribal ou kawai - commandez votre modèle favori à partir de 19 euros - lien site boutique tee-shirt
les petits animaux à gode ceinture, fun, sexy, bunny, t-shirt, PAGC, cute, kawai, guigui, solynk

LIENS

Les aventures de Bertrand Keufterian, chasses aux aliens et télé-réalité à Metz
Vampire Hunter Brigades, le comic à la française
association BD phylacteres, fanzine Non, Si! nancy metz
Yohann Walter's website, photos poétiques, art cotemporain, graphisme, calligraphie, musique
YoD - creation - production, webdesign, Yohan Dupuy, artiste freelance
site internet épidermiq', plate-forme culturelle, cinéma, series télé, musique, art, BD...
site de Sebastien Grenier, illustrateur, galeries illustrations héroic fantasy dark, editions soleil, legendes de la table ronde, Arawn
site de mr yanisk, illustration, graphisme, style graffiti, culture urbaine
site du Yak, BD humoristique, dessin, blog, annecdotes, mysanthropia way of life